Unibail-Rodamco:Invest Securities entame son suivi à l'achat

le
0

(CercleFinance.com) - Invest Securities a entamé son suivi d'Unibail-Rodamco avec un conseil 'achat', assorti d'un objectif de cours de 223 euros.

'En sous-performance depuis 3 ans, le titre a poursuivi sa baisse relative en 2016 (-4,3%, contre +0,8% pour l'EPRA Eurozone). Le rendement immédiat du dividende 2016 atteint maintenant 4,8%', relate le courtier, qui souligne toutefois que le marché dispose d'une excellente visibilité sur la guidance 2016/2020 (+6% à +8% annuels pour le résultat net récurrent, ou RNR), extrêmement peu sensible aux taux.

'Elle se justifie par les forts potentiels de réversion, la baisse pérenne des coûts de financement et surtout un portefeuille de projets de développement conséquent et rentable', explique Invest Securities, pour qui ledit portefeuille devrait en moyenne contribuer à une croissance annuelle du RNR de 4% sur la période 2017/2020.

Unibail communique un objectif à 5 ans de croissance de son RNR de +6 à +8% par an, ce qui témoigne d'une confiance qu'aucune foncière d'Europe n'affiche, insiste également l'intermédiaire.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant