Une villa de la famille Bettencourt cambriolée

le
0
Des malfaiteurs se sont introduits dans une maison de vacances de Liliane Bettencourt, en Bretagne, et ont subtilisé un vase précieux ainsi que des vins de grand cru.

Une nouvelle tuile pour l'héritière de L'Oréal. La maison de vacances de Liliane Bettencourt dans les Côtes d'Armor a été cambriolée dans la nuit de dimanche à lundi.

L'information a été révélée par nos confrères de RTL qui indiquent également que les malfaiteurs se seraient introduits dans la propriété bretonne par un soupirail. Ils ont subtilisé un vase de grande valeur et des bouteilles de vin de grand cru. L'enquête a été confiée à la gendarmerie.

Cette maison est localisée à Ploubazlanec, près de Paimpol. Loin du faste des autres propriétés de la famille Bettencourt, cette villa est située sur une pointe au fond d'une baie des Côtes d'Armor. Elle garantit, chaque été, repos et discrétion à Liliane Bettencourt, derrière ses hauts murs d'enceinte et ses grilles. La famille Bettencourt séjournerait régulièrement dans cette maison et se serait très bien intégrée à la vie de la petite commune à laquelle elle participe activement.

Ce cambriolage

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant