Une vidéo pour sauver la vie des motards

le
0
772 motards ont trouvé la mort en 2011 sur nos routes. Pour tenter de sauver des vies, la Sécurité routière lance à compter du 24 mai une nouvelle campagne.

Avec les beaux jours, les deux-roues sortent des garages et l'hécatombe sur nos routes va reprendre. Pour tenter de sauver des vies, la Sécurité routière lance à compter du 24 mai une nouvelle campagne avec comme slogan: «À moto, le plus grand danger, c'est de penser qu'il n'y en a pas.»

Un film sera, à cette occasion, diffusé sur les chaînes de télévision. Quelques images chocs pour illustrer la réalité des chiffres: à moto, 2 accidents mortels sur 3 ont lieu en rase campagne, dans 7 cas sur 10 en plein jour et dans 8 cas sur 10 par beau temps.

Désolé, cette vidéo n'est pas disponible sur votre appareil.brightcove.createExperiences();

Ainsi, sur ce clip, on voit un motard vigilant en ville et qui parvient à déjouer les pièges causés par les autres usagers qui l'ignorent. Et puis, une fois seul sur une route de campagne, il se lance, s'amuse à prendre de la vitesse. En langage motard, «il arsouille», comme le rappelle la Sécurité routière sur un visuel qui

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant