Une vidéo osée pour soutenir la révolution fiscale

le
4
VIDÉO - Accompagnée d'un Père Noël, Leila Chaibi, membre de la direction du Parti de Gauche, attaque le fessier des contribuables à l'aide d'un poing géant symbolisant la hausse la TVA attendue au mois de janvier.

Pour mobiliser les contribuables en vue d'une manifestation pour la révolution fiscale, le Front de gauche n'hésite pas à convoquer le Père Noël. Au cours d'une action «coup de poing», les militants ont abordé les passants et pénétré dans un centre du Trésor public, armés d'un poing en carton géant. Il s'agissait de signifier sans grande finesse à quel point les contribuables allaient se trouver lésés par la hausse de la TVA annoncée pour le mois de janvier par le gouvernement.

Invité par BFM ce jeudi, Jean-Luc Mélenchon n'a pas commenté l'initiative militante de son parti. Il n'a pas pour autant épargné François Hollande, qu'il accuse d'avoir «roulé les Français». Le député européen a lui aussi appellé à la baisse de la TVA, indiquant que «...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • sharks14 le dimanche 1 déc 2013 à 07:39

    Il n'a roulé personne le grassouillet mais il fallait vraiment être limité intellectuellement pour croire à son monde des bisounours .... Et puis ... qui a appelé à voter pour le capitaine de pédalo il y a 18 mois?

  • miez1804 le jeudi 28 nov 2013 à 16:56

    Exact @bordo, la democratie c'est l'instrument qui nous permet d'etre gouverné comme en merite!

  • dotcom1 le jeudi 28 nov 2013 à 16:47

    Ce qui est osé, c'est d'avoir soutenu le président qui a décidé cette hausse de TVA.

  • bordo le jeudi 28 nov 2013 à 16:29

    Ils sont vraiment en plein délire. Mais pourquoi en France seuls les fous furieux s'obstinent-ils à faire de la politique ?! Il doit quand même y avoir des gens juste honnêtes et faisant preuve de bon sens, ici ou là. Peut-être méritons nous notre classe politique après tout...