Une vidéo met à mal la défense de Trayvon

le
0
Dans une nouvelle vidéo diffusée lundi, George Zimmerman, qui prétend avoir tiré sur le jeune Noir pour se défendre d'une attaque, présente bien les traces d'une blessure à l'arrière du crâne.

Nouveau retournement dans l'affaire Trayvon Martin, qui secoue l'opinion américaine depuis un mois. Dans une vidéo de surveillance diffusée lundi par ABC News, le tueur présumé du jeune Noir en Floride présente bel et bien des traces de blessure à l'arrière du crâne. Ces images confirmeraient en partie la version de George Zimmerman, qui assure avoir tiré en état de légitime défense. L'homme de 17 ans l'aurait selon lui mis à terre d'un coup de poing avant de lui cogner plusieurs fois le visage sur le trottoir.

La vidéo est pourtant la même que celle dévoilée jeudi dernier, qui semblait au contraire indiquer que le vigile autoproclamé avait menti. Sur ces images, dans lesquelles George Zimmerman apparaît menotté dans le dos dans le commissariat où il a été conduit après les faits, il n'y a apparemment aucune blessure.

C'est qu'entre-temps ABC News a fait retravailler les images par la société d'expertise médico-légale Forensic Protection, qui a pu numérique

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant