Une victoire significative pour Leonardo Jardim

le
0
Une victoire significative pour Leonardo Jardim
Une victoire significative pour Leonardo Jardim

Leonardo Jardim, l'entraîneur de Monaco, exprime sa satisfaction après la victoire glanée samedi soir à Bastia (2-1, 17eme journée de Ligue 1). Après Guido Carrillo, c'est Lacina Traoré qui s'est débloqué en championnat.

Leonardo Jardim, que vous inspire cette victoire contre Bastia ?
C'est toujours bien de gagner, c'est notre ambition. Trois victoires en cinq matchs, c'est un bon bilan. L'équipe est en progression. Il fallait être patient face à cette équipe de Bastia, qui est solide à la maison. Nous sommes satisfaits du résultat, cela nous permet de remonter au classement.

Que retenez-vous de la prestation de votre équipe ?
On a su se mettre au niveau en termes d'agressivité. Je n'ai jamais été inquiet du contenu. En première période, Bastia a fait preuve de plus d'intensité mais nous n'avons pas été mauvais. Nos joueurs, plus techniques, se sont servis de la seconde période pour prendre leur envol. Nous avons dominé la seconde période. Cette victoire est importante. Elle est obtenue avec de nombreux jeunes joueurs, ce qui correspond au projet de formation du club.

Carrillo et L.Traoré progressent

Auteur d’un doublé, Lacina Traoré a enfin marqué en championnat…
Il a marqué ce soir et Guido Carrillo mercredi (ndlr : contre Caen). Ils progressent et c'est important pour l'équipe.

Comment voyez-vous la suite ?
Notre objectif, c'est le podium. Mais l’important, c’est d’y être en fin de saison et non pas forcément à la trêve. Mon équipe va progresser. Après, il est difficile d'expliquer les raisons de notre meilleure forme à l'extérieur qu'à domicile.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant