Une table gastronomique s'élève dans le ciel vénitien en juin

le
2
Les hôtes de l'Hôtel Cipriani prendra place dans une nacelle élevée surplombant la Cité des Doges. Emanuele Minore
Les hôtes de l'Hôtel Cipriani prendra place dans une nacelle élevée surplombant la Cité des Doges. Emanuele Minore

(Relaxnews) - Du 19 au 23 juin prochains, les clients de l'hôtel Cipriani situé sur l'île de Giudecca, dans la lagune de Venise, pourront participer à un repas gastronomique étonnant. Lors de l'événement "Dinner in the Sky", 22 convives s'attableront à chaque repas dans une nacelle, suspendue à 50 mètres au-dessus de la piscine de l'hôtel. Les deux chefs de l'hôtel se chargeront de régaler ces téméraires.

Dans les airs, les participants pourront savourer un dîner gastronomique ou déguster simplement un apéritif, préparés tour à tour par le Chef Renato Piccolotto du Cipriani et Roberto Gatto du restaurant Cips.

Les hôtes de l'établissement pourront opter pour un apéritif, accompagné d'amuse-gueules et de boissons, proposé à partir de 50? par personne. D'une durée de 30 minutes, ces mises en bouche seront organisées tous les jours à 17h15, 18h00 et 18h45.

Un dîner, composé de trois plats et agrémenté de vins, sera aussi proposé à partir de 250? par personne. D'une durée d'une heure, les dîners débutent tous les jours à 20h00 et 21h30.

L'événement Dinner in the Sky a déjà été accueilli par plusieurs grandes métropoles, telles que Paris, Londres, Dubaï, Las Vegas, Sydney, Monaco ou encore Bruxelles.

Réservation : dinnerinthesky@hotelcipriani.it

zs/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • cs3000 le vendredi 31 mai 2013 à 15:32

    Il vaut mieux ne pas avoir une envie pressante quand on est là haut.

  • dupon666 le vendredi 31 mai 2013 à 03:43

    faut pas avoir envie de pisser