Une survivante de la fusillade de Toronto décède à Denver

le
0
Une aspirante journaliste sportive fait partie des victimes de la tuerie de Denver. Début juin, elle avait écrit sur son blog comment elle avait échappé grâce à son instinct à une tuerie au Canada.

«Merci pour vos messages de soutien. J'espère que les victimes s'en sortiront. On ne sait jamais quand son heure va sonner. Je suis un peu chamboulée», écrivait le 3 juin sur Twitter une apprentie journaliste de 24 ans. Ce jour-là, Jessica Ghawi se trouvait dans un centre commercial de Toronto lorsqu'un homme a ouvert le feu sur la foule. Un mois et demi plus tard, la jeune fille a trouvé la mort dans la fusillade de Denver alors qu'elle assistait à l'avant-première du dernier Batman.

Originaire du Texas, Jessica Ghawi adorait le hockey et souhaitait devenir journaliste sportive. La jeune fille avait effectué plusieurs stages prometteurs dans différents médias spécialisés, et avait déménagé dans le Colorado pour devenir stagiaire au sein de l'association You can play project, qui aide les sportifs homosexuels, bisexuels et transgenres.

«J'ai compris à quel point la vie pouvait être fragile»

L'association avait envoyé la jeune fille à Toronto début juin pour couvrir

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant