Une superbe villa australienne pour moins de cinq dollars

le
0

Imaginez que vous puissiez gagner cette maison grâce à un simple billet de loterie ? Voilà l’opération lancée par une association australienne qui promet cette belle villa au ticket gagnant. En jeu ? De grandes pièces à vivre avec vue sur l’océan pacifique.

Devenir propriétaire d’une superbe maison pour moins de cinq euros en bord de plage, la mission semble impossible à moins d’acheter une cabane en bois construite de vos propres mains. Pas tout à fait, si l’on en croit le Daily Telegraph, qui fait vent de cette fabuleuse villa australienne à gagner. C’est exact, à gagner. Le jeu ne réclame qu’un investissement très minime de votre part et surtout beaucoup de chance.

L’opération est celle de l’association RSL Art Union qui organise une loterie à l’échelle nationale. Il y a plus de deux ans, l’association a acheté cette superbe villa de 298 mètres carrés pour la somme de 2,2 millions de dollars. Aujourd’hui, la demeure est estimé à plus de 4 millions de dollars et l’association la met en jeu en tant que premier prix de sa tombola. En vue du succès potentiel de l’opération, ce sont donc 2 millions de billets de loterie qui sont mis en vente, à cinq dollars pièce.

Une maison avec vue panoramique sur l’océan pacifique

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce gros lot attire les participants et laisse libre court aux rêves de propriété les plus fous. La maison de toutes les convoitises située à Freshwater au nord de Sydney se compose de trois niveaux avec deux grandes terrasses et cuisine en plein air, quatre chambres, deux salles de bains, un bureau et un vaste salon. Le tout, avec une vue panoramique sur l’Océan pacifique. Et le rêve continue pour celui qui sera l’heureux gagnant de cette demeure: pendant un an, les charges ainsi que le prix des meubles et appareils électroniques mis à disposition seront offerts!

D’après le Daily Telegraph, déjà plus de la moitié des tickets en circulation ont été vendus. A cinq dollars le ticket, l’association australienne pourrait donc bien récolter quelque 10 millions de dollars si tous les billets sont vendus. Date de la fin du suspense et du début d’une nouvelle vie pour l’unique gagnant? En octobre prochain, si la tombola ne connaît pas les mêmes déboires que ses homologues français comme cet organisateur condamné pour escroquerie ou ce concours qui n’est pas parvenu à trouver assez de clients.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant