Une suite en hommage à JFK à l'hôtel Montalembert à Paris

le
0
L'hôtel Montalembert proposera une suite en hommage au président Kennedy à partir du 22 novembre. All rights reserved
L'hôtel Montalembert proposera une suite en hommage au président Kennedy à partir du 22 novembre. All rights reserved

(Relaxnews) - Le 22 novembre, date du cinquantième anniversaire de la mort de John F. Kennedy, l'établissement cinq étoiles de Saint-Germain-des-Prés mettra à disposition de sa clientèle une suite dédiée à l'ancien président des Etats-Unis.

L'hôtel Montalembert s'associe à l'exposition en hommage à JFK actuellement présentée à la galerie Joseph, à Paris, présentant plus de 200 clichés inédits et des objets personnels de la famille Kennedy. Frédéric Lecomte-Dieu, le commissaire de l'exposition et biographe des Kennedy, a sélectionné une série de photographies qui orneront les murs d'une des suites de l'hôtel.

Du 22 au 29 novembre, les occupants de la suite se verront offrir deux billets d'entrée pour l'exposition de la galerie Joseph ainsi qu'un livre sur les Kennedy. Toute la semaine, le restaurant du Montalembert proposera une formule déjeuner en hommage au président, comprenant notamment l'éclair conçu par le traiteur Fauchon à l'effigie de JFK à l'occasion de l'anniversaire de sa disparition.

Après cette date, la suite devrait conserver des reproductions des ?uvres exposées. Renseignements : www.hotel-montalembert.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant