Une suite de luxe pour Mourinho

le
0
Une suite de luxe pour Mourinho
Une suite de luxe pour Mourinho

Depuis son arrivée à Manchester United l'été dernier, José Mourinho s'est installé dans une belle suite de luxe estimée à plus de 900 euros la nuit, selon les informations du Sun.

Mourinho ne fait pas les choses à moitié. L'entraîneur portugais a choisi de s'installer au Lowry Hotel en plein centre-ville de Manchester et a opté pour l'une des six suites de luxe. Le coût est forcément exorbitant puisqu'une nuit dans cette suite équivaut à 816 livres, soit 928 euros. Un joli confort pour "The Special One", qui bénéficie de ce lieu de 90 mètres carrés, nommé suite "Riverside". Cette dernière porte ce nom car elle donne vue sur l'Irwell, rivière qui traverse Manchester.

Evidemment, la suite comporte tout ce dont il a besoin pour se sentir bien : un bureau, un salon, une salle à manger, un dressing et, en tout, six pièces. Il avait déclaré ironiquement à l'automne dernier à Sky Sports : "Pour l'hôtel et la marque de vêtements qui me sponsorise, c'est fantastique d'avoir les paparazzi qui me suivent tous les jours". Et dire qu'il n'y reste pas toujours puisqu'il se rend souvent à Londres pour voir sa famille restée dans la capitale anglaise.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant