Une suite de luxe dans le restaurant des Rothschild à Megève

le
0
Une suite de luxe dans le restaurant des Rothschild à Megève
Une suite de luxe dans le restaurant des Rothschild à Megève

(Relaxnews) - Pour sa nouvelle saison, le Chalet du Mont d'Arbois, à Megève (Haute-Savoie), propriété de la famille Rothschild, ouvrira une suite de luxe au restaurant l'Idéal 1850, situé au sommet des pistes du domaine.

Le temps d'une nuit, l'hôtel invite ses clients à dormir dans une suite de 100m², composée d'une chambre principale de 60 m², de deux chambres et de deux salles de bains, dont l'une dotée d'une douche hammam équipée pour la chromothérapie. Jusqu'à sept personnes au total peuvent être accueillies.

Réservable à la nuitée, le lieu exclusif ne sera accessible que via les remontées mécaniques, dès la mi-décembre. Le séjour d'une nuit comprendra le dîner sur place, composé de spécialités savoyardes, et le petit-déjeuner.

Les clients intéressés peuvent réserver la suite principale pour deux personnes à 2.500? la nuit, du 22 décembre au 12 janvier et du 16 février au 16 mars et à 1.900? du 13 janvier au 15 février et du 17 mars au 7 avril. Il faudra compter 300? par jour pour une chambre supplémentaire.

Site : www.domainedumontdarbois.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant