Une série sur les dix commandements en chantier à la télévision américaine

le
0
Gabriel Moisa/shutterstock.com
Gabriel Moisa/shutterstock.com

(Relaxnews) - L'ambitieux projet se destine à WGN America, chaîne du câble et du satellite qui se lancera en 2014 dans le secteur des séries télévisées, dévoile Deadline.com.

Le texte sacré, déjà adapté au cinéma en 1956 par Cecil B. De Mille avec Charlton Heston dans la peau du prophète Moïse, fera l'objet d'une nouvelle déclinaison, destinée au petit écran cette fois-ci.

Bruce Cohen, producteur des films "Happiness Therapy" et "American Beauty", produira cette série événement en dix parties, dont chaque épisode sera mis en scène par un réalisateur différent et abordera un commandement séparément. Selon Deadline, le projet devrait se mettre en forme d'ici mars 2014.

Les récits bibliques intéressent fortement Hollywood actuellement. History Channel a rencontré un franc succès avec sa mini-série "La Bible" dont une suite est en préparation chez NBC. National Geographic Channel surfera également sur le phénomène en proposant la fiction "Killing Jesus".

Au cinéma, le mouvement débutera en avril prochain avec la sortie de "Noé" de Darren Aronofsky, avec Russel Crowe dans le rôle principal. Fin 2014, Ridley Scott dévoilera sa version de "Exodus".

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant