Une série danoise inspire d'anciens scénaristes des "Soprano"

le
0

(Relaxnews) - Mitchell Burgess et Robin Green, producteurs et scénaristes du succès de HBO "Les Soprano", resteront dans le milieu mafieux avec "Park Road", série adaptée d'un format danois, selon Deadline.com.

Après "The Killing" et "Bron", une nouvelle série venue du Danemark enrichira l'offre des séries américaines. "Park Road", tiré de la comédie sombre "Laernkevej" se destine au network NBC.

Le projet suivra les mésaventures d'un frère et de deux soeurs, contraints de se terrer dans la bourgade de Larkroad après qu'ils aient tué accidentellement un gangster albanais lors d'une rixe.

"Park Road" rejoint "The Killing" et "Bron" au rang des séries danoises adaptées au public américain. La première a intéressé la chaîne AMC tandis que la seconde vient de décrocher une deuxième saison sur FX, sous le titre "The Bridge".

Les téléspectateurs français connaissent déjà "Laernkevej", diffusé sur Jimmy sous l'appellation "Bienvenue à Lakroad". Dans son pays d'origine, la comédie a été programmée de 2009 à 2010 et a été suivi d'un long métrage sorti l'année dernière.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant