Une septuagénaire retrouvée morte ligotée à Cambrai

le
4
Une femme de 71 ans a été découverte baignant dans son sang, dimanche matin, à son domicile, dans un quartier pavillonnaire réputé tranquille de Cambrai. Une enquête a été ouverte.

A Cambrai, dans le Nord, c'est la consternation. Dimanche matin, une septuagénaire a été retrouvée morte à son domicile, baillonnée et ligotée. Une enquête a été ouverte par le parquet de Cambrai. La police judiciaire de Lille a été saisie, «car il s'agit clairement d'un homicide criminel», explique Jérôme Marilly, procureur de la République de Cambrai. L'autopsie du corps pourrait avoir lieu ce lundi après-midi.

Ginette Guidez, 71 ans, a été découverte dimanche matin, vers 10 heures, par un voisin venu entretenir son jardin, dans le quartier de la Grande-Rue-Verte. Le corps baignait dans son sang, les pieds et les mains ligotés. Selon les premiers éléments de l'enquête, des objets manquaient dans l'habitation. Selon un voisin, il manquerait également le véhicule de la victime. «Est-ce un cambriolage, un acte de délinquance itinérante, un crime local, pour l'instant il est trop tôt pour le dire», note le procureur.

Pas de témoin

Dans la Grande-Rue-Verte, p...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M388778 le lundi 30 juil 2012 à 12:24

    à quand la peine de mort pour ceux qui s'opposent à la peine de mort ?...imaginez qu'un individu tue votre épouse ,votre mère ,vos enfants et petits enfants : il sera condamné à perpet il sera nourri et logé pendant 30ans au frais de la communauté ..et donc à vos frais ..puis il sera libéré au bout de 30 ans ...pour recommencer peut-etre ...

  • bercam01 le lundi 30 juil 2012 à 10:58

    Un Vladimir en goguette ?

  • 2445joye le lundi 30 juil 2012 à 09:46

    Il n'y a que les Américains qui ont eu le courage de rétablir la peine de mort dans certains états après l'avoir abolie. Nous on se gargarise de l'avoir abolie sans en avoir fait le bilan, ce qui serait la moindre des choses. Comme des ravis.

  • mlaure13 le lundi 30 juil 2012 à 09:21

    Quelle abomination !...C'est tout à fait le genre de crime ODIEUX qui mérite le rétablissement de la PEINE DE MORT !!!...