Une sélection d'applis sur l'App Store pour soutenir et financer le WWF

le
0
Une sélection d'applis sur l'App Store pour soutenir et financer le WWF
Une sélection d'applis sur l'App Store pour soutenir et financer le WWF

À l'approche de la Journée de la terre, le 22 avril 2016, Apple et le Fonds mondial pour la vie sauvage (WWF) se sont associé pour proposer une sélection d'une vingtaine d'applications dédiées à l'environnement dont les bénéfices seront reversés à l'ONG.La majorité de ces applications sont en réalité des jeux qui proposent de nouveaux niveaux ou des énigmes destinés à sensibiliser sur la préservation de l'environnement, comme "Angry Birds 2", "Disney Infinity : Toy Box 3.0", "Star Wars: Galaxy of Heroes", "Cut the Rope : Magic", "Jurassic World : The Game" ou encore "Candy Crush Soda Saga".

Dans un autre genre, "Yoga Studio" propose de son côté de nouveaux cours de yoga et de méditation en relation avec la planète. De son côté, "Map My Run+" invite ses utilisateurs à travers le monde à enregistrer autant de kilomètres que possible, à pied, à la course ou à vélo. L'appli de coloriage "Recolor" propose quant à elle de nouvelles pages sur la thématique de l'environnement tandis que "Tabs & Chords" propose de jouer des morceaux inspirés de thèmes sur l'environnement. Enfin, les utilisateurs de "Line" vont pouvoir partager un tout nouveau jeu de stickers en édition limitée disponible pendant toute cette opération.

Jusqu'au 24 avril, l'intégralité des recettes perçues sur les ventes de ces applications et surtout sur les achats intégrés associés sera reversée au WWF pour soutenir son action à travers le monde. L'idée est donc que les éditeurs proposent un maximum de contenus exclusifs à acheter le temps de cette opération.

Cette sélection comprend bien évidemment aussi l'application officielle du WWF ("WWF Together"), laquelle permet notamment de découvrir toute son action ou bien encore de découvrir la Terre depuis l'espace dans une spectaculaire vue panoramique à 360 degrés.

Cette initiative, ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant