Une secrétaire d'État de «toutes les familles»

le
0
La secrétaire d'État souhaite bâtir une «feuille de route» sur la famille qu'elle dévoilera en «septembre ou octobre» 2011.

Voilà une ministre qui applique à la lettre les consignes présidentielles. Depuis son entrée au gouvernement, fin juin, la secrétaire d'État à la Famille, Claude Greff, se fait discrète, très discrète. Elle se tient à l'écart des médias mais potasse ses dossiers et rencontre les associations familiales. Objectif: bâtir une «feuille de route» sur la famille qu'elle dévoilera en «septembre ou octobre» 2011. «La famille est un enjeu essentiel parce que 100% des citoyens sont concernés» , assure celle qui entend être la secrétaire d'État de «toutes les familles» qu'elles soient «nombreuses», «traditionnelles», «monoparentales» ou «recomposées».

Monde associatif

Cette ancienne infirmière de 57 ans, mère de quatre enfants, élue députée d'Indre-et-Loire en 2002 et réélue en 2007, compte faire avancer ses dossiers. À moins de sept mois de la présidentielle. «Avec de la volonté politique, on a toujours le temps de faire bouger les choses», dit-el

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant