Une seconde fillette rescapée de la tuerie en Haute-Savoie

le
0
L'enfant de quatre ans a été découverte dans la nuit, prostrée, au fond de la voiture visée par la fusillade qui a fait quatre morts et une blessée grave près du lac d'Annecy. Les victimes étaient des vacanciers britanniques en camping dans la région.

C'est une miraculée. Une fillette de quatre ans a été retrouvée vivante dans la voiture visée par la fusillade ayant fait quatre morts et une blessée grave, - une première fille de 8 ans - en Haute-Savoie. L'enfant a été retrouvée indemne vers minuit dans la BMW dans laquelle les trois autres passagers, des vacanciers britanniques qui faisaient du camping dans la région, avaient été trouvés tués par balles, dans l'après-midi. La fillette, dont la soeur a elle aussi survécu mais se trouve gravement blessée, se cachait prostrée dans les jambes de sa mère morte. D'après les témoignages d'autres occupants d'un camping où avaient séjourné les victimes, les corps retrouvés dans la voiture correspondrait le père, la mère et la grand-mère de cette famille britannique.

Ce délai de huit heures entre la découverte de la tuerie et de la rescapée s'explique par le «gel» de la scène du crime. Dans l'attente de l'arrivée de techniciens de l'Institut de recherche cri

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant