Une saison de Ligue 1 sur les réseaux sociaux

le
0
Une saison de Ligue 1 sur les réseaux sociaux
Une saison de Ligue 1 sur les réseaux sociaux

Des tweets, des vines, des snaps, du Periscope, du Instragram…la Ligue 1 continue d'élargir son champ lexical des réseaux sociaux. D'un Michy à un Jean-Michel en passant par un Serge, un André ou un Blaise, on reprend mois par mois.

Août 2015


19 août : L'Olympique de Marseille est tout fier d'avoir retrouvé un entraîneur si rapidement après le départ soudain de Marcelo Bielsa. En plus, c'est un étranger au passé glorieux. Parfait pour calmer des supporters qui grondent déjà. Vincent Labrune est tout content de poser dans sa petite salle habituelle des trophées, avec Michel. Les sourires crispés auraient dû mettre la puce à l'oreille.

C'est officiel, José Miguel Gonzalez del Campo est l'entraîneur de l'OM. http://t.co/sHkwfatUEP #BienvenidoMichel pic.twitter.com/gF7kQwAJya

— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 19 août 2015

Septembre 2015


4 septembre : Coup dur pour l'Equipe de France et pour l'Olympique lyonnais. Nabil Fekir, lancé comme une fusée depuis le début de saison, se blesse gravement lors d'un match amical contre le Portugal. Il va manquer toute la saison. Les soutiens se multiplient, en particulier de la part de ses coéquipiers. #Câlin.

Grosse pensée pour mon Frero.. 😔😔 @Nabilon69 Tu reviendras plus fort 💪🏾💪🏾 #NF18 pic.twitter.com/ql57F0IagY

— Alexandre Lacazette (@LacazetteAlex) 4 septembre 2015

12 septembre : Recruté 1) Parce qu'il est allemand et 2) Parce qu'il est allemand, Kevin Trapp découvre enfin les guiboles folles des attaquants de Ligue 1 au Parc des Princes contre Bordeaux. Après quatre journée sans encaisser de buts face à des attaquants de seconde zone, le gardien titube quand il s'agit d'affronter Henri Saivet et Wahbi Khazri. Bordeaux et…









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant