Une rivalité amoureuse à l'origine de l'agression de la collégienne tuée

le
0
La jeune fille de 13 ans décédée lundi à Montpellier s'était disputée plusieurs fois avec la soeur de son agresseur à propos d'un garçon. Une plainte avait été déposée contre la victime avant le drame.

Des fleurs recouvrent mardi matin l'entrée du collège Voltaire de Florensac, dans l'Hérault, au lendemain de la mort de Carla, 13 ans, tombée sous les coups du frère d'une de ses camarades. «Ça fait du mal, ce n'était que le début de sa vie», explique une élève du collège, assurant ressentir «beaucoup de tristesse.» Sur Facebook, des centaines de messages de condoléances ont été déposés par les internautes.

À l'origine du drame, une rivalité amoureuse qui a dégénéré. Carla et Manon, la petite soeur de l'agresseur, se sont entichées du même garçon. Les deux adolescentes, jalouses l'une de l'autre, commencent à se disputer et à s'insulter sur Facebook, selon un ami de Carla, interrogé par Europe 1. Les injures se poursuivent dans le village de Florensac. «Mardi dernier, Manon nous a injuriées, alors on s'est défendu», explique une amie de Carla à Midi Libre. Mercredi, les collégiennes se retrouvent pour tenter de s'expliquer, d'après la meilleure am

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant