Une "réunion de soutien" à Sarkozy le 19 février à Marseille

le
2
"GRANDE RÉUNION DE SOUTIEN" À NICOLAS SARKOZY LE 19 FÉVRIER À MARSEILLE
"GRANDE RÉUNION DE SOUTIEN" À NICOLAS SARKOZY LE 19 FÉVRIER À MARSEILLE

MARSEILLE (Reuters) - Une "réunion de soutien" à Nicolas Sarkozy se tiendra le 19 février à Marseille, a annoncé vendredi le maire UMP de la ville, Jean-Claude Gaudin, sans préciser si le chef de l'Etat serait présent.

Il pourrait s'agir du premier meeting de campagne du président sortant, dont l'annonce de la candidature à l'élection présidentielle est attendue la semaine prochaine.

Selon divers médias français, cette annonce pourrait intervenir le 15 ou le 16 février.

"Nous ferons avec le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, une grande réunion de soutien au président de la République, le 19 février prochain", a affirmé Jean-Claude Gaudin sur l'antenne de France Bleu Provence.

"S'il choisit de venir, le maire et les parlementaires UMP l'accueilleront du fond du coeur", a précisé le maire de Marseille au sujet de la possible venue de Nicolas Sarkozy.

L'UMP a réservé une salle du parc Chanot de Marseille, qui peut accueillir environ 7.000 personnes.

Le parti de la majorité a organisé en septembre ses dernières universités d'été dans la deuxième ville de France, la seule grande ville française détenue par la droite.

Jean-François Rosnoblet, édité par Patrick Vignal

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • puck le vendredi 10 fév 2012 à 12:00

    M3101717 il faut remettre l'enveloppe à DSK ou Fabius qui en tant que socialistes doivent être proche du peuple

  • M3101717 le vendredi 10 fév 2012 à 10:12

    C'est beau mais je crains que cela ne suffise pas. PAr ailleurs, une vieille dame un peu à l'ouest m'a remis une enveloppe avec 150.000 €uro dedans. Elle aveait l'air un peu attaquyée mais me disait être au courant que SaRKOZY allait se présenter !! Elle est bien informée tout de même !!! A qui dois-je remettre cette enveloppe ? Si quelqu'un le sait, qu'il me le dise !! Merci, ça change tellement vite à l'UMP :-)