Une réorganisation et trois nominations chez Orelis Finance

le
0
(NEWSManagers.com) - La société Orelis Finance spécialisée dans la conception, la gestion et la distribution de programmes d'investissements à destination de professionnels du conseil patrimonial et de la gestion de fortune a annoncé, mardi 30 novembre, trois nominations. Philippe Rochereau, qui est rentré chez Orelis en 2006 en tant que responsable du réseau partenaires, accède au poste de directeur général et directeur de développement. Dans la pratique, il sera en charge de la stratégie commerciale et de l'encadrement de 4 directeurs de régions au service des conseillers en gestion de patrimoine clients de la plateforme, précise un communiqué.
Par ailleurs, Jérome Tellier qui a rejoint Orelis Finance en 2005 au sein de l' équipe Partenariats devient directeur financier en charge de la stratégie produit et de l'animation avec les partenaires (sociétés de gestion, Assureurs et dépositaires).
Enfin, Camille Van der Straten vient d'être recrutée au poste de directrice du middle office, en charge des relations juridiques et comptables d'Orelis. Auparavant, l'intéressé était chez RCJ où elle exerçait depuis 2007 la fonction de responsable des affaires administratives et financières.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant