Une prolongation pour Patrice Evra ?

le
0
Une prolongation pour Patrice Evra ?
Une prolongation pour Patrice Evra ?

Selon Sportitalia, Patrice Evra, le latéral gauche de la Juventus Turin, pourrait prolonger son contrat qui arrive à expiration.

Libre en juin prochain, Patrice Evra (34 ans), le latéral gauche de la Juventus Turin, va-t-il rempiler ? Selon Sportitalia, ce serait la tendance du côté de la Vieille Dame (qui occupe actuellement la septième place du classement en Serie A). En effet, les Bianconeri seraient très satisfaits de l’apport de l’international français. Sur et en dehors du terrain. Malgré l’arrivée du Brésilien Alex Sandro (24 ans, ex-FC Porto), qui a été recruté pour vingt millions d’euros lors du dernier Mercato d’été, le club entraîné par Massimiliano Allegri pourrait bel et bien proposer un nouveau bail à l’ancien joueur de Manchester United, qui a été titularisé à neuf reprises cette saison en championnat. Compte tenu du calendrier chargé qui attend les coéquipiers de Paul Pogba, la Juve n’aurait pas l’intention de lâcher le Tricolore, qui est arrivé en juillet 2014.

Discours identique pour Barzagli

Même son de cloche concernant son coéquipier et défenseur central international italien Andrea Barzagli (34 ans) qui arrive également en fin de contrat à l’issue de la saison. Du côté des arrivées, Oscar (Chelsea) ou encore Lavezzi (PSG) sont annoncés comme des renforts potentiels depuis maintenant quelques semaines.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant