Une première offre de prolongation refusée par Messi !

le
0
Une première offre de prolongation refusée par Messi !
Une première offre de prolongation refusée par Messi !

Lionel Messi n'est pas pressé. Alors que l'avenir de l'attaquant argentin est un sujet de conversation récurent en Catalogne, le génie sud-américain aurait refusé de prolonger son bail avec les Blaugrana.

Selon les informations du journal AS, le joueur de 29 ans a repoussé la première offre de contrat de ses dirigeants. La nouvelle a eu l'effet d'une bombe en Espagne vendredi soir lorsque le quotidien madrilène a annoncé la nouvelle. Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le FC Barcelone, Lionel Messi va continuer de discuter avec le Barça afin de trouver un accord dans les plus brefs délais.

Messi pourrait toucher un salaire supérieur à 30 millions d'euros

Mais rien d'inquiétant pour le moment. A en croire AS, Lionel Messi et son entourage souhaiteraient prendre leur temps avant de signer un nouveau bail. Car à 29 ans, bientôt 30 (le 24 juin prochain), la « Pulga » veut signer un dernier gros contrat et toucher le pactole. Le quotidien madrilène parle d'une offre de 30 millions d'euros de salaire annuel déclinée par l'Argentin. Ce dernier est en train de faire monter les enchères comme lors de sa dernière prolongation en mai 2014. Le numéro 10 des Blaugrana devrait reprendre les discussions avec les dirigeants catalans dans les prochains jours. Le club barcelonais pourrait lui refaire une proposition revue à la hausse et ainsi le prolonger jusqu'en 2022. C'est l'épilogue que tout le monde attend.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant