Une première avec des regrets pour Ulrich Ramé

le
0
Une première avec des regrets pour Ulrich Ramé
Une première avec des regrets pour Ulrich Ramé

Ulrich Ramé, le successeur de Willy Sagnol, livre ses impressions après le match nul de dimanche contre Bastia (1-1, 31eme journée de Ligue 1). Une première qui est accompagnée de certains regrets.

Ulrich Ramé, que vous inspire ce match nul contre Bastia ?
Il y a de la déception par rapport à la configuration du match. Compte tenu de notre situation, c'est difficile. Malgré une entame très moyenne, on a su modifier l'ensemble à la mi-temps avec une seconde période plus satisfaisante en termes de contenu. Je note que l’on a su rétablir la situation, ce qui est important ces derniers temps.

Votre équipe a encore fait preuve de maladresse devant le but…
On s'est procuré des occasions et on marque (ndlr : par l’intermédiaire de Diego Contento). Mais par manque de combativité sur le dernier quart d'heure, nous n’arrivons pas à tenir le résultat. Les garçons ont fait beaucoup d'efforts. Quelques-uns étaient fatigués à la fin. Mais on doit travailler pour se faire encore plus mal. Après, s'il y a eu de la maladresse devant le but, c'est qu'il y a eu des occasions. On a juste un problème de finition mais compte tenu de la situation... On a aussi un certain nombre de joueurs blessés. Là, les garçons ont essayé de provoquer. C'est le genre de situations qui perdureront jusqu'à la fin de saison. On n’aura pas 50 000 occasions par match.

Que pensez-vous de la prestation de Jussiê ?
Je n’ai pas de regrets, il a fait un bon match. Il a été le régulateur de l’équipe.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant