Une Porsche Panamera hybride rechargeable arrive en France

le
1
Une Porsche Panamera hybride rechargeable arrive en France
Une Porsche Panamera hybride rechargeable arrive en France

(Relaxnews) - La première Porsche hybride rechargeable, la Panamera S E-Hybrid, doit arriver en France en juillet. pour un peu plus de 112.000¤, ses propriétaires pourront profiter d'une puissance cumulée de 416ch et de performances qui n'ont rien à envier aux sportives thermiques de la marque.

Le moteur électrique de la Panamera S E-Hybrid développe à lui-seul 95ch, tirant son énergie d'une nouvelle batterie lithium-ion. Branchée sur une prise de courant industrielle, elle peut être chargée via le chargeur embarqué, en seulement 2h30. Sur une prise domestique, ce temps de chargement ne dépasse pas 4h.

La Panamera S E-Hybrid accélère de 0 à 100km/h, départ arrêté, en 5,5 secondes, pour une vitesse de pointe de 270km/h. Elle affiche au final une consommation moyenne de seulement 3,1L/100km, soit l'équivalent de 71g/km de CO2 générés.

Par ailleurs, de tous les nouveaux modèles de la gamme, la Panamera S E-Hybrid et la Panamera Diesel sont les seuls dotés d'une boite automatique à huit rapports Tiptronic S.

Le prix de la Panamera S E-Hybrid a été fixé à 112.309 euros. Les nouvelles Porsche Panamera Turbo S et Panamera Turbo S Executive seront, elles, mises sur le marché en 2014.

db/sbs

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • knbskin le dimanche 23 juin 2013 à 18:26

    Bigre ! Bientôt, les Rolls consommeront un dé à coudre aux 100 km ... Vraiment, les gens qui ont des diesels polluants devraient en prendre de la graine. On n'a pas idée, quoi ! :)