Une plateforme digitale sur le thème de la chance signée Van Cleef & Arpels

le
0
Van Cleef & Arpels permet aux internautes d'envoyer des messages de chance à leur proche, un thème qui a inspiré plusieurs collections du joaillier. 8-seconds-of-luck.vancleefarpels.com/
Van Cleef & Arpels permet aux internautes d'envoyer des messages de chance à leur proche, un thème qui a inspiré plusieurs collections du joaillier. 8-seconds-of-luck.vancleefarpels.com/

(Relaxnews) - Après les baisers numériques de Burberry, c'est au tour de la maison de joaillerie d'allier art et technologie, avec une plateforme digitale axée sur la chance. Via un site dédié, les internautes peuvent envoyer des messages poétiques à leurs proches sur ce thème, cher à Van Cleef & Arpels.

Dans la lignée des fameux messages porte-bonheur de Jacques Arpels, neveu du fondateur de la maison, la plateforme "8 Seconds of Luck" permet aux internautes de partager des messages de chance avec leur entourage, tous inspirés des collections iconiques de Van Cleef & Arpels.

Pour pouvoir profiter de ce service, les internautes doivent choisir leurs trois sources d'inspiration : un métal précieux, une ligne de joaillerie et une citation poétique. Ils ont également la possibilité de cliquer sur un lien "Croyez à la chance" pour obtenir ces trois inspirations grâce au hasard.

Les utilisateurs sont ensuite invités à composer un message. Un clic plus tard, une vidéo de huit secondes a été créé avec des images diverses. A la fin de ce mini-film le message inscrit par l'internaute apparaît.

Non seulement cette plateforme permet de créer du lien avec son entourage, mais elle offre également la possibilité de redécouvrir les collections emblématiques de la maison de joaillerie, notamment les lignes Alhambra et Perlée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant