Une pépite du Real Madrid a la relance à Rennes

le
0
Une pépite du Real Madrid a la relance à Rennes
Une pépite du Real Madrid a la relance à Rennes

D’après Ouest-France, Martin Odegaard, la pépite norvégienne du Real Madrid, devrait être prêté au Stade Rennais. L’occasion pour le milieu de terrain de 17 ans de se relancer.

Le Stade Rennais devrait bientôt accueillir, selon les informations révélées par le quotidien Ouest-France, une pépite du Real Madrid. Martin Odegaard, 17 ans, devrait être prêté dans le club breton entraîné par Christian Gourcuff. Le Norvégien, passé professionnel dans son pays à l’âge de 15 ans, était un des plus grands espoirs du football mondial il y a encore un an et demi. En janvier 2015, après s’être entraîné avec les équipes premières des plus grands clubs (Bayern Munich, Manchester United, Liverpool...), Martin Odegaard s’était engagé avec le Real Madrid. Sous les ordres de Carlo Ancelotti, il avait disputé une rencontre de Liga, devenant ainsi le plus jeune joueur madrilène à jouer en championnat espagnol.

Il a besoin de se relancer

Mais par la suite, avec Rafael Benitez et Zinédine Zidane, le jeune norvégien n’a jamais disputé un autre match de championnat avec l’équipe première du Real Madrid. L’ancien joueur de Stromsgodset a dû se contenter d’évoluer avec l’équipe réserve, où il a montré une belle agilité, et une bonne qualité de passe. Du coup, au lieu de passer une nouvelle saison compliquée, Martin Odegaard devrait débarquer en Bretagne, à Rennes. Dans le club breton, entouré d’un entraîneur qui prône le beau jeu, le gaucher pourrait accumuler de l’expérience et s’aguerrir dans un championnat rugueux. Il pourrait se relancer - pour le plaisir des fans de la Ligue 1 - avant de revenir encore plus fort au Real Madrid l’année prochaine.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant