Une offensive sur Aymen Abdennour

le
0
Une offensive sur Aymen Abdennour
Une offensive sur Aymen Abdennour

Selon Le 10 Sport, Aymen Abdennour, le défenseur central de Monaco, serait en contact avancé avec le FC Barcelone. Et les négociations pourraient démarrer cette semaine entre les deux clubs.

Après avoir recruté Arda Turan (Atlético Madrid) et Aleix Vidal (FC Séville), le FC Barcelone serait désormais en quête d’un défenseur central de poids. Dans cette optique, les Blaugrana seraient en contact avancé avec l’international tunisien Aymen Abdennour (25 ans, Monaco), également courtisé par le Milan AC ou encore par la Juventus Turin. Selon Le 10 Sport, les Catalans seraient aujourd’hui proches d’un accord contractuel avec l’ancien Toulousain, qui est lié jusqu’en juin 2019 avec l’ASM.

Déjà du monde au Barça

Un bail de cinq ans serait sur le point d’être calé et les négociations pourraient démarrer cette semaine entre les deux clubs. Mise à prix : de l’ordre de vingt-cinq millions d’euros. Sans surprise, Aymen Abdennour serait très intéressé par la perspective de rejoindre une écurie du calibre du FC Barcelone. Mais compte tenu de la concurrence chez les champions d’Europe (Javier Mascherano, Jérémy Mathieu, Marc Bartra, Gerard Piqué et Thomas Vermaelen) et de l’impossibilité de jouer avant début 2016 (le Barça est interdit de recrutement), l’ex-joueur de l’Etoile du Sahel et du Werder Brême ne fermerait pas forcément la porte aux autres formations intéressées.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant