Une offensive au Sporting Portugal ?

le
0
Une offensive au Sporting Portugal ?
Une offensive au Sporting Portugal ?

Selon Record, Monaco souhaiterait recruter deux milieux de terrain du Sporting Portugal : Adrien Silva et William Carvalho.

Fort de la vente de Geoffrey Kondogbia à l’Inter Milan, Monaco serait en passe de lancer son marché estival. En parallèle du dossier Guido Carrillo (24 ans, Estudiantes de La Plate), le club de la Principauté se serait positionné pour recruter deux milieux de terrain du Sporting Portugal : William Carvalho (23 ans) et Adrien Silva (26 ans). Selon Record, l’écurie entraînée par Leonardo Jardim serait disposée à débourser trente-deux millions d’euros pour arracher la signature des internationaux portugais (20 + 12), l’ASM ayant visiblement aussi un œil sur leur coéquipier et attaquant péruvien André Carrillo (24 ans).

Alors que William Carvalho et Adrien Silva disposent respectivement d’une clause libératoire fixée à 45 et 40 millions d’euros, les Monégasques devraient néanmoins revoir leur copie à la hausse pour espérer boucler une telle opération. « Silva ? Sa priorité, c’est l’Angleterre et l’Allemagne, nous explique d’ailleurs un habitué du dossier. Pour l’instant, ce sont des rumeurs mais s’il y a du concret qui arrive… » Par ailleurs, le troisième du championnat de France pourrait également accueillir sous la forme d’un prêt avec option d’achat Helder Costa (21 ans), ailier gauche international Espoirs portugais du Benfica Lisbonne. Les Portugais Ricardo Carvalho (parti pour rempiler), Joao Moutinho (courtisé par le Zenit Saint-Pétersbourg) et Bernardo Silva pourraient donc bientôt avoir de la compagnie sur le Rocher.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant