Une nuit de la Saint-Sylvestre pas si tranquille

le
0
Deux morts, plusieurs blessés graves… Même si aucun «incident majeur» n'est survenu selon le ministère de l'Intérieur, plusieurs drames ont entaché le passage à la nouvelle année. Le PS dénonce un «bilan minimaliste».

La nuit de la Saint-Sylvestre en France n'a semble-t-il pas été aussi tranquille que ce que pensait samedi le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux.

• A Paris d'abord, c'est une touriste danoise qui est décédée après avoir été renversée par une voiture qui roulait dans une voie réservée aux autobus, dans le XVIIIe arrondissement. Mère de famille, elle était venue fêter le Nouvel An en France. Les trois occupants du véhicule ont pris la fuite à pied. L'un a été rapidement arrêté par la police, les deux autres étaient activement recherchés. Selon leparisien.fr, le conducteur était en état d'ébriété au moment des faits.

• A Lyon, une femme ivre, allongée sur le parking d'une discothèque, a été écrasée par une voiture alors qu'elle était victime d'un coma éthylique. Âgée de 35 ans et connue dans les milieux de la drogue, elle a succombé à ses blessures une heure après son transfert à l'hôpital. Interpellé sur place, le conducteur, âgé de 44

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant