Une nouvelle sportive "So British" signée David Brown Automotive attendue au printemps

le
0
Un aperçu de la première création signée David Brown Automotive David Brown Automotive
Un aperçu de la première création signée David Brown Automotive David Brown Automotive

(Relaxnews) - "L'histoire est en marche", indique la page d'accueil du site du nouveau constructeur automobile anglais David Brown Automotive. Celui-ci doit présenter le 17 avril prochain, à Monaco, sa toute première création : une voiture de sport basée sur le châssis d'une Jaguar XKR.

Sur la base d'une Jaguar XKR, David Brown Automotive promet une voiture au design entièrement revu et personnalisé, équipée d'un V8 de 5,0l délivrant 510ch marié à une transmission automatique à 6 vitesses. Le tout serait capable d'accélérer de 0 à 100km/h en 4,8s et d'atteindre 248km/h.

Pour le moment, le constructeur n'a mis en ligne que quelques images (des gros plans) qui laissent entrevoir une voiture aux courbes généreuses, héritage des Jaguar et autres Aston Martin. Elle a en tout cas été développée à la fois sur des bases traditionnelles et sur des technologies plus modernes. Elle a par exemple subi diverses simulations en soufflerie.

La voiture, connue pour le moment sous le nom de "Projet Judi", doit être dévoilée en avant-première mondiale au salon Top Marques de Monaco, qui se déroulera du 17 au 20 avril 2014.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant