Une nouvelle recrue chez 123Venture

le
0

Daniel Emersleben, de nationalité allemande, a rejoint 123Venture en tant que Directeur d'Investissement. Il sera plus particulièrement en charge du sourcing, de l'exécution et du suivi d'opérations de dette mezzanine en dehors des frontières françaises.

« L'arrivée de Daniel vient renforcer notre capacité d'exécution au-delà des frontières françaises. Cette arrivée correspond à notre souhait de servir nos clients Grands Investisseurs avec des opérations plus internationales dans nos 3 secteurs de prédilection : mezzanine, énergies renouvelables et actifs tangibles », détaille Olivier Goy, président d'123Venture.

Daniel a débuté sa carrière en tant que consultant en stratégie chez Deloitte Consulting en Allemagne, avant de rejoindre le fonds italien Ambienta SGR puis R Capital Management chez Rothschild à Paris, où il a principalement réalisé des investissements à l'échelle européenne dans les domaines de la santé, des IT et des énergies.

Daniel est diplômé de la Technical University of Berlin (diplôme d'ingénieur) et de l'ESCP Europe. Il détient également un MBA d'HEC Paris.

123Venture totalise désormais une équipe de 41 professionnels, dont 18 au sein de son équipe de gestion. D'autres recrutements internationaux sont prévus à court terme.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant