Une nouvelle récompense pour LaCie

le
0

LaCie 2big Triple récompensé du prix TIPA 2008

Paris, le 26 mai 2008

Les TIPA Awards récompensent chaque année les meilleurs produits destinés à la photographie et à l’image. Le jury est composé des principaux titres de la presse spécialisée photo et image en Europe.

LaCie 2big Triple a été élu « meilleur système de sauvegarde 2008 ».

Deux disques permutables à chaud, trois interfaces, mode sécurité avec le RAID1, ventilation silencieuse, offre logicielle : autant d’éléments qui en font un outil pratique pour stocker des données sensibles, pour un prix modéré.

Ce prix vient s’ajouter au palmarès des nombreuses récompenses obtenues par LaCie pour la performance et/ou le design de ses produits.

Des informations complémentaires sur le prix TIPA 2008 :

http://www.tipa.com/awa_2008.lassoutm_source=lacie&utm_medium=email&utm_content=Article3Acartoon&utm_campaign=newsletter

À propos de LaCie
LaCie est une société française, implantée aux Etats-Unis, en Europe et en Asie. Elle compte à ce jour 450 salariés.
LaCie crée des solutions de stockage externes et des moniteurs couleur qui aident les professionnels et les particuliers à tirer le meilleur parti du numérique. Alliant une technologie puissante au design unique des créateurs de renommée internationale tels que Philippe Starck, Neil Poulton, Porsche Design GmbH, Ora-Ïto, Karim Rashid et plus récemment Sam Hecht, LaCie est devenu le leader mondial dans le domaine du stockage innovant. Cotée sur Euronext, sous le code FR 0000054314 (LAC), LaCie a reçu de nombreux prix comme le Red Hot Awards, L’Observateur du Design, le Janus de L’Industrie, saluant le design et la performance technique de ses produits.
Des informations complémentaires : www.lacie.com/fr

Contacts presse
Agence Yucatan – Céline Bernard /Caroline Prince
01 53 63 27 27
Email : cbernard@yucatan.tm.fr / cprince@yucatan.tm.fr
www.yucatan.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant