Une nouvelle Qoros dévoilée au prochain Salon de Genève

le
0
Un aperçu de la prochaine Qoros (encore sans nom) qui sera d'abord mise en vente en Chine en 2014. Qoros
Un aperçu de la prochaine Qoros (encore sans nom) qui sera d'abord mise en vente en Chine en 2014. Qoros

(Relaxnews) - Un an après la première mondiale de la Qoros 3, la marque chinoise s'apprête à lever le voile sur son deuxième modèle de série, toujours au Salon de Genève, une berline qui sera d'abord mise en vente en Chine courant 2014.

Selon le constructeur, ce nouveau modèle héritera à la fois du design et des spécifications de la berline Qoros 3. Elle devrait toutefois se distinguer, d'après les premiers clichés publiés, par une évolution de la calandre et de l'ensemble des feux arrière. Elle devrait en tout cas répondre aux normes de qualité européenne, à l'image de la Qoros 3, la première automobile chinoise à obtenir 5 étoiles aux crash-tests Euro NCAP.

Cette nouvelle voiture, qui n'a pas encore officiellement de nom, est destinée à un public jeune et connecté. Ceux-ci pourront profiter du système d'infodivertissement QorosQloud, directement accessible depuis un écran tactile de huit pouces.

La futur Qoros aura donc tout pour plaire aux Européens mais sera réservée, dans un premier temps, aux Chinois. La marque prévoit d'étendre sa gamme à raison d'un nouveau modèle tous les 6 à 12 mois.

(84e Salon de Genève, du 6 au 16 mars 2014, Palexpo de Genève, site Web : salon-auto.ch)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant