Une nouvelle plainte et une vidéo accusent le créateur John Galliano

le
0
Le styliste est visé par une nouvelle plainte pour injures antisémites alors qu'une vidéo accablante fragilise sa défense. Lundi, les témoins de l'altercation n'ont toutefois pas confirmé les accusations du couple qui aurait été injurié jeudi.

Les ennuis s'accumulent pour John Galliano. Trois jours après une altercation à Paris avec un couple qui accuse le créateur de Dior d'«insultes à caractère antisémite», une femme a déposé plainte pour des faits similaires. La victime présumée s'est rendue samedi après-midi au commissariat du 3e arrondissement de Paris, révèle lundi Le Parisien. Le couturier aurait proféré des propos antisémites à son encontre en octobre 2010, rue de la Perle, dans le même café parisien que l'altercation intervenue la semaine dernière entre le couturier et un couple.

Le directeur artistique de la maison Dior se serait moqué du physique de la victime présumée, avant de proférer des insultes antisémites en anglais. «Elle dit avoir été surprise par l'attitude de John Galliano qui s'en est pris à elle apparemment sans raison. Elle raconte que le styliste était en état d'ébriété. Elle est certaine de la nature des insultes prononcées car elle parle et comprend très bien

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant