Une nouvelle Mégane R.S. Trophy de 275ch

le
0
La Renault Mégane R.S. 275 Trophy Renault Communication
La Renault Mégane R.S. 275 Trophy Renault Communication

(Relaxnews) - Renault Sport présente sa dernière série limitée, la Mégane R.S. 275 Trophy, dotée d'un moteur 2l essence R.S. de 275ch associé au châssis Cup. Plus de puissance et nouveaux équipements techniques sont au programme de ce nouveau modèle. Son carnet de commandes va s'ouvrir le 3 juin 2014 au tarif unitaire de 38.000 euros.

Cette Mégane, la plus puissante jamais produite, dispose de nouveaux équipements sportifs en collaboration avec des partenaires de prestige. Ainsi Akrapovic fournit une ligne d'échappement en titane qui a le double avantage d'être relativement légère et de proposer une sonorité assez grave qui fera plaisir aux amateurs de sensations sportives.

Renault s'allie aussi à Ohlins en proposant, en option, des amortisseurs réglables avec ressorts en acier, directement dérivés de la compétition, permettant au conducteur d'effectuer lui-même ses propres réglages. En option également, pour les amateurs de circuit, Mégane R.S. 275 Trophy chausse des pneus Michelin Pilot Sport Cup 2 ainsi que des jantes 19 pouces dérivées des véhicules de compétition.

A l'intérieur, la Mégane R.S. 275 Trophy présente des sièges baquets Recaro en cuir et alcantara rehaussés de surpiqures rouges. Les appui-têtes sont siglés Renault Sport.

La Mégane R.S. 275 Trophy devrait être distribuée un peu partout dans le monde. Elle affiche une consommation de 7,5l/100 km pour des rejets en CO2 de l'ordre de 174g/km.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant