Une nouvelle interface pour Yahoo! Mail et 1To d'espace de stockage

le
0

(Relaxnews) - À l'occasion de son 16e anniversaire, Yahoo! Mail fait peau neuve et propose désormais à ses utilisateurs jusqu'à 1To d'espace de stockage en ligne. Cette nouvelle version, très inspirée de Gmail, concerne aussi bien le Web (pas encore disponible en France) que les applications Yahoo! Mail pour Android, iOS et Windows 8.

La nouveauté la plus visible est la possibilité d'apposer un thème pour personnaliser son interface, lequel se retrouve synchronisé sur tous les supports utilisés par l'utilisateur. Ces thèmes sont composés d'images en haute définition en provenance de son service de partage de photos Flickr.

Yahoo! Mail propose également un nouvel affichage des discussions, qui permet de regrouper les messages par sujet, à l'image de ce que propose depuis longtemps Gmail. Cette option peut toutefois être désactivée, afin de revenir à un format plus classique.

L'espace de stockage est quant à lui porté à 1To. De plus, des fonctionnalités jusqu'à présent payantes deviennent gratuites, comme l'utilisation de 200 filtres pour trier automatiquement ses messages, la création d'adresses jetables ou encore le transfert automatique vers un autre compte. Le service Mail Plus est désormais remplacé par Ad Free Mail (19,99$/an pour un renouvellement ou 49,99$/an pour une nouvelle souscription) qui éradique toute la publicité encore présente sur le Webmail.

Le choix du thème, les messages groupés et l'important stockage mis à disposition des utilisateurs du Webmail sont autant de fonctionnalités déjà présentes sur son plus sérieux rival, Gmail.

Découvrir le nouveau Yahoo! Mail en vidéo : youtu.be/Z3fov_RLBqs

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant