Une nouvelle gamme de montres pour Givenchy

le
0
La montre "Seventeen" de Givenchy Givenchy
La montre "Seventeen" de Givenchy Givenchy

(Relaxnews) - De nouveau absente à la Fashion Week haute couture, la marque parisienne se penche sur une nouvelle gamme de montres de luxe unisexe.

Givenchy a révélé cette semaine une nouvelle montre disponible en six couleurs et fabriquée en matériaux différents (la dernière gamme de montres Givenchy avait cessé d'être fabriquée en 2009). Appelée "Seventeen" comme le chiffre porte bonheur du directeur artistique Riccardo Tisci, cette collection sera vendue en exclusivité chez Colette à Paris, Barneys à New York et à Beverly Hills, 10 Corso Como à Milan, Boon The Shop à Séoul et Selfridges à Londres, ainsi que dans quelques magasins Givenchy. La distribution devrait s'élargir d'ici septembre, et les montres coûteront entre 590? et 690?.

Après une absence remarquée aux défilés de haute couture en janvier, la marque a confirmé qu'elle ne participerait pas non plus cette saison, à cause d'un programme chargé. Cette année, Tisci s'est occupé de la création des vêtements pour les tournées de Rihanna et de Beyoncé, ainsi que des costumes pour le ballet de son amie Marina Abramovic. L'atelier de couture Givenchy restera néanmoins ouvert et poursuivra la création de nouvelles robes sur mesure.

Les plus grands noms de la mode présenteront ce qu'ils savent faire dans le secret de leurs ateliers lors des défilés haute couture à Paris, du 1er au 4 juillet.

jt/cm/lm/sh

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant