Une nouvelle gamme de Dacia Lodgy sans augmentation de prix

le
0
La nouvelle gamme Dacia Lodgy démarre à 9.990 euros. Renault Marketing 3D
La nouvelle gamme Dacia Lodgy démarre à 9.990 euros. Renault Marketing 3D

(Relaxnews) - Après le nouveau Duster, c'est au tour du monospace compact Lodgy de bénéficier de la politique de stabilité des prix de Dacia tout en renouvelant sa gamme. Celle-ci est désormais déclinée en trois niveaux de finition, pour un premier prix stagnant à 9.990 euros.

Le premier niveau de finition Lodgy demeure inchangé, équipé de série de la direction assistée, de l'ABS couplé à l'assistance au freinage d'urgence, de quatre airbags à l'avant et de fixations Isofix aux trois places arrière.

Le niveau Silver Line comprend quant à lui la climatisation, Dacia Plug&Radio (radio CD MP3, prise USB, téléphonie Bluetooth avec commandes au volant) et un ordinateur de bord. La motorisation dCi 90 fait son apparition sur ce niveau de finition. Enfin, Black Line représente le haut de gamme de Lodgy avec comme principales nouveautés une sellerie en cuir et les sièges avant chauffants.

Dacia Lodgy s'adresse aux familles nombreuses, en version 5 ou 7 places (option). Ses commandes sont dès à présent ouvertes, à partir de 9.990 euros pour sa version de base, 13.000 euros pour la finition Silver Line et 14.000 euros en Black Line.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant