Une nouvelle formule du Téléthon à l'étude

le
0
Un mois avant la 24e édition de l'émission, France Télévisions a confirmé jeudi son souhait de «créer une autre dynamique».

Le débat sur l'avenir du Téléthon est relancé. Jeudi, lors de la conférence de presse sur le lancement de la 24e édition de ce marathon caritatif, prévu les 3 et 4 décembre prochain, le nouveau président de France Télévisions s'est voulu rassurant. Mais Rémy Pflimlin a en partie confirmé l'information, révélée jeudi par le Figaro, sur l'avenir de cette opération caritative. Ce dernier a commencé par affirmer n'avoir «aucune volonté» de mettre un terme au Téléthon, dont il veut rester partenaire, mais il a confirmé qu'une nouvelle formule de cette grand-messe annuelle était bien à l'étude.

«Il faut créer une nouvelle dynamique. 24 ans avec la même forme, cela semble un peu long pour une émission, a commenté Rémy Pflimlin. Nous travaillons avec l'Association française contre les myopathies (AFM) pour réfléchir à une évolution.» Aucune piste sur cette version modernisée n'a cependant été évoquée. Les responsables de France Télévisions ne souh

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant