Une nouvelle disparition inquiétante à Bordeaux

le
0
Julien Teyssier, un jeune croupier, a été vu pour la dernière fois samedi matin à la sortie d'une discothèque. Les gendarmes de la brigade nautique d'Arcachon vont sonder la Garonne ce lundi.

Ses proches sont extrêmement inquiets. Julien Teyssier, 25 ans, n'est pas rentré chez lui depuis samedi matin, après avoir passé une soirée dans le centre de Bordeaux (Gironde), selon une information du journal Sud-Ouest .

La voiture du jeune homme, activement recherché, a été retrouvée stationnée sur les allées d'Orléans, situées en bordure de la Garonne. Lundi, les gendarmes de la brigade nautique d'Arcachon vont sonder le fleuve au moyen d'un sonar avec l'appui des plongeurs sapeurs-pompiers.

Julien Teyssier ivre le soir de sa disparition

Samedi soir, c'est la mère de Julien Teyssier qui a donné l'alerte, inquiète de ne pas avoir de nouvelles de son fils. Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme se serait rendu vendredi soir, en compagnie d'un ami, dans plusieurs bars de Bordeaux avant de finir la soirée dans une discothèque. Julien Teyssier était, semble-t-il, en état d'ébriété lorsque son copain l'a quitté samedi, à 3 heures du matin.

Depu...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant