Une nouvelle compagnie à bas coût arrive à Nice et Bordeaux l'an prochain

le
2
Jing Chen
Jing Chen

(Relaxnews) - Monarch Airlines, compagnie britannique à bas coût, annonce le lancement de vols au départ de Nice et Bordeaux dès l'an prochain, à destination de Birmingham, dans le centre de l'Angleterre.

Les premiers vols entre la ville de la Côte d'Azur et la deuxième ville du Royaume-Uni seront proposés dès le 11 mars 2013. Quatre vols par semaine seront proposés (lundi, mardi, jeudi et vendredi). L'aller simple peut d'ores et déjà être réservé à partir de 45,50?.

Au départ de la capitale girondine, les vols vers Birmingham seront mis en place dès le 22 mai 2013. Les liaisons seront disponibles les lundis, mercredis et samedis à partir de 60,15? l'aller simple.

Pour réserver les vols dès maintenant : Monarch.co.uk

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • faites_c le lundi 31 déc 2012 à 13:28

    Au regard des tarifs, la distance entre Nice et Birmingham est nettement plus faible qu'entre Bordeaux et Birmingham!!!!Je suis pas doué en géographie mais on se fait encore entuber si le prix du billet est proportionnel à la distance ou alors on voit que le tarif d'un billet d'avion n'a aucun lien avec la distance parcourue!!!!

  • paumont1 le lundi 31 déc 2012 à 11:31

    Et dans leurs avions ils amènent des chômeurs en plus...