Une nouvelle collection de polars étrangers aux éditions Prisma

le
0
'La Trahison de Rembrandt' d'Alex Connnor All rights reserved
'La Trahison de Rembrandt' d'Alex Connnor All rights reserved

(Relaxnews) - Les éditions Prisma lanceront au mois de novembre "Prisma Noir", une nouvelle collection consacrée aux polars venus d'ailleurs. Trois best-sellers à l'étranger, dont l'intrigue se déroule dans le monde entier, du Kenya à la Chine, sortiront le 8 novembre prochain.

Plusieurs ouvrages sont déjà programmés avant la fin de l'année. La Trahison de Rembrandt d'Alex Connor, déjà vendu à 45.000 exemplaires en Grande-Bretagne, a été publié dans dix pays. La Vierge africaine d'Helle Vincentz, publié en Allemagne et aux Pays-Bas avec succès, raconte la mission cauchemardesque d'une Danoise envoyée au Kenya. Enfin, Le Lapin blanc de Nino Treusch relate une enquête sur les multinationales sur fond de complots, en Chine et en Allemagne.

"L'ambition des polars Prisma Noir est d'offrir le plaisir d'une lecture passionnée et haletante, de faire réfléchir aux réalités parfois dérangeantes au coeur des intrigues, et d'être transporté dans d'autres décors, dans la tradition d'aventure, de voyage et de découverte qui préside depuis toujours aux choix éditoriaux des Editions Prima", précise la directrice éditoriale, Françoise Kerlo. Les ouvrages de Prisma Noir seront également disponibles en format e-book.

Deux nouveaux polars venus d'Islande et de Nouvelle-Zélande seront publiés en mars 2013.

Site : www.prisma-noir.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant