Une nouvelle agence bancaire attaquée en Seine-Saint-Denis

le
0
VIDÉO - Trois hommes ont perpétré mercredi matin cette attaque à l'aide d'une voiture bélier avant de prendre la fuite, sans faire de blessé. Alors que le butin reste indéterminé, Brice Hortefeux assure que l'opération a «totalement échoué».

Série noire pour BNP Paribas. Au lendemain d'une première attaque à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, une seconde agence de la banque a été la cible de malfaiteurs mercredi à Dugny, une commune limitrophe de l'aéroport francilien du Bourget. Trois hommes ont attaqué en début de matinée cette agence à l'aide d'une voiture bélier avant de prendre la fuite, sans faire de blessé.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les malfaiteurs ont lancé vers 8h40 une voiture bélier sur la devanture de l'agence, avant d'y mettre le feu. Conséquence : un dabiste, qui était en train de recharger un distributeur automatique de billets (DAB), a été «incommodé par les fumées», a indiqué la préfecture de police de Paris (PP). Les trois hommes ont alors réussi à prendre la fuite, mais «le butin reste indéterminé» pour l'instant, a ajouté la PP.


braquage-dugny
envoyé par liberta66. - L'info internationale vidéo.

Présent sur place, le ministre

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant