Une mission humanitaire de l'ONU est arrivée en Syrie

le
0
Le président syrien Bachar el-Assad doit intervenir ce dimanche à la télévision, quatre jours après l'appel occidental réclamant son départ et l'annonce de sanctions.

Nouveau discours de Assad

Bachar el-Assad va à nouveau parler. Le président syrien interviendra dimanche à la télévision pour évoquer «la situation en Syrie, le processus continu des réformes, les répercussions des pressions politiques et économiques américaines et occidentales et la vision de l'avenir du pays dans le contexte régional et international actuel», a annoncé l'agence officielle Sana. Ce discours interviendra quatre jours après l'appel occidental réclamant son départ et l'annonce de sanctions contre son pays. Il s'agira de la quatrième intervention du chef de l'Etat depuis le début de la contestation il y a cinq mois.

Des blindés à Homs

Deux jours après que Bachar el-Assad a annoncé au secrétaire général de l'ONU la fin des opérations militaires en Syrie, plusieurs blindés de l'armée ont à nouveau pénétré samedi dans un quartier de Homs, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme. Selon cette organisation, huit personnes ont été blessü/p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant