Une mère reconnaît avoir incendié la voiture où se trouvait sa fille

le
0
Une femme de 35 ans, qui avait disparu avec sa fille de trois ans depuis lundi dans l'Yonne, a été retrouvée samedi blessée, près de sa voiture en feu. Le corps sans vie de l'enfant gisait dans le coffre de sa voiture.

Une femme de 35 ans, qui avait disparu lundi dernier dans l'Yonne avec sa fillette âgée de 3 ans, a été retrouvée vivante samedi dans le Loiret, tandis que le corps sans vie de l'enfant gisait dans le coffre de son véhicule en feu.

La mère, qualifiée de «depréssive», a reconnu «avoir incendié elle-même» sa voiture «avec des produits inflammables», a indiqué samedi le procureur d'Orléans, Franck Rastoul. «Dans le coffre du véhicule a été découvert le corps carbonisé d'une fillette», a précisé le magistrat. Brûlée aux mains et au visage, la femme a été hospitalisée sous le régime de la garde à vue. Ses jours ne sont toutefois pas en danger et elle a déjà été entendue une première fois samedi.

L'alerte avait été donnée vendredi vers minuit par un témoin qui a vu un véhicule en flammes à la sortie de Gien, dans le Loiret. A leur arrivée, les gendarmes ont trouvé à proximité du véhicule une femme «assise et prostrée», a expliqué le procur

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant