Une mère livre sa fille à un pervers sexuel

le
5
Cette femme aurait mis sa fillette de cinq ans à la disposition d'un homme rencontré sur Internet. L'enfant est toujours hospitalisée.

Remise par sa propre mère à un prédateur sexuel. Une fillette de 5 ans, habitant à Nancy en Moselle, a été grièvement blessée après avoir été abusée par une connaissance de sa mère qui lui a volontairement présenté l'enfant. Le violeur présumé, un homme de 38 ans habitant à Talange, a été placé en garde à vue mardi. La petite victime a subi plusieurs opérations ce week-end et est toujours à l'hôpital des enfants de Nancy. Les enquêteurs ont confié au Républicain Lorrain n'avoir jamais vu de blessures aussi graves. Qualifiant le dossier de sensible, le parquet refuse de communiquer et n'a laissé filtrer que peu de détails sur les deux adultes impliqués.

La mère de la fillette et cet homme se sont rencontrés il y a quelques temps sur un site de discussion. Au fil de leurs échanges, ils en viennent à évoquer leurs préférences sexuelles et leurs envies. Pour une raison encore inconnue, la mère a décidé de lui livrer sa fille. Elle emmène l'enfant ü/p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • flafaka le mercredi 8 aout 2012 à 15:33

    d accord avec M1531771 il faut stériliser cette femme car on va lui retirer la pauvre gamine mais en refera d autres hélas sale té de mère

  • farouxfr le mercredi 8 aout 2012 à 14:34

    C'est une horreur, il n'y a rien d'humain chez cette (mère). C'est une "mort" que cette femme a fait subir à sa fille. Prison à vie puisque la peine de mort est abolie !

  • M2496916 le mercredi 8 aout 2012 à 14:32

    Chez les animaux au moins ce genre de chose n'arrive pas.

  • bercam01 le mercredi 8 aout 2012 à 14:25

    Comment une mère a-t-elle pu faire subir ça à son enfant ..?

  • M1531771 le mercredi 8 aout 2012 à 13:52

    Stérilisation d'office de la mère et retrait définitif de tous ses enfants....!