Une mannequin raconte les soirées chaudes de Silvio Berlusconi

le
0
Appelée à témoigner lundi dans le procès du Rubygate, Imane Fadil a livré de nouveaux détails scabreux sur les «performances» qu'affectionnait l'ex-premier ministre italien.

Silvio Berlusconi est-il fan du film culte avec Whoopi Goldberg? En tout cas une performance «du type Sister Act» était au programme le soir où le jeune mannequin Imane Fadil a été invitée pour la première fois dans sa résidence.

Appelée à témoigner lors du procès de l'ex-chef du gouvernement italien pour prostitution de mineure dans le cadre du Rubygate, la jeune Marocaine a décrit lundi devant le tribunal de Milan les «bunga-bunga», surnom des parties fines organisées chez lui à Arcore, dans les environs de la ville.

Le soir de sa première visite, en février 2010, elle a eu droit au strip-tease de deux femmes déguisées en bonnes soeurs. L'une d'elles était Nicole Minetti, l'ex-hygiéniste dentaire de Silvio Berlusconi devenue conseillère régionale en Lombardie et accusée d'avoir organisé pour lui un réseau de prostitution. «Elles ont effectué un ballet sexy, en se démenant dans une sorte de lap-dance dans la salle du bunga-bunga, a-t-elle détaillé. El

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant