Une mamie anglaise fait fuire des braqueurs

le
0
VIDEO - Une retraitée de Northampton a fait échouer le braquage d'une bijouterie en attaquant les voleurs, pourtant armés de masses, à coups de sac à main. La vidéo de cet exploit fait depuis le tour des médias d'outre-Manche.

Les journaux l'ont surnommée Super Mamie (Supergran en VO). Une retraitée est devenue la sensation du net anglais en interrompant lundi le braquage d'une bijouterie avec une arme inhabituelle : son fidèle sac à main. Un acte de bravoure capturé par un passant. La vidéo a été diffusée lundi soir par la chaîne privée ITV lors de son émission Anglia Tonight et a depuis été reprise par de nombreux sites d'information.

Tout commence lundi matin vers 9h30, à Northampton, dans le sud-est de du Royaume-Uni. Six hommes, le visage masqué par leurs casques de moto, débarquent à l'angle de Gold Street et Bridge Street en face de la bijouterie Michael Jones. Trois membres du gang attaquent à coups de masses la vitrine du magasin alors que leurs complices attendent sur trois scooters prêts à démarrer. Le personnel de la boutique, paniqué, active le rideau de fer mais un des voleurs, ayant réussi à briser la vitre, commence à piller les présentoirs. C'est alors qu'un re

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant